Une robe belge emblématique

Clin d’œil aux 50 ans de Marie Méro

Parallèlement à une remarquable collection automne-hiver 21, Marie Méro remet au goût du jour – tout spécialement pour son 50e anniversaire – une robe belge emblématique. Cette robe est une version revisitée d’une création à succès lancée en 1985. Son superbe motif, sa chaleureuse couleur verte et son statement attirent immanquablement tous les regards. Et comme sa coupe était déjà parfaite dans les années 80, ce modèle était idéalement choisi pour célébrer 50 années de créations et de succès.

“Lorsque nous avons émis l’idée de créer un remake d’une de nos stars du passé, mon attention a immédiatement été attirée par cette belle silhouette de 1985 (photo de gauche). Avec l’équipe, nous avons choisi un superbe tissu vert à grands carreaux. Dès que j’ai vu le tissu, j’ai su que ce serait un hit ! Je suis très, très fier de notre remake de ce modèle emblématique, et j’ai beaucoup apprécié toute la démarche : plonger dans les archives pour offrir une deuxième vie à une robe à succès", souligne Steven Van der Elst, CEO de Marie Méro.

L’année 2021 sera un grand millésime pour la marque de mode belge Marie Méro. Depuis 50 ans, elle permet aux femmes de rayonner à chacune de leurs apparitions. De saison en saison, l’équipe Marie Méro séduit par la beauté de ses combinaisons de couleurs, la justesse de ses coupes et la qualité de ses tissus.

L’Icon Dress Marie Méro sera lancée via Instagram Live le 16 septembre. Elle sera disponible en tirage limité (200 pièces) au prix de 219 euros dans toutes les boutiques Marie Méro, à partir du 18 octobre 2021.