Sur son trente-et-un

et comment porter ses vêtements de fête après les festivités

Il est temps de faire briller les paillettes et le glamour sous les feux de la rampe. Cette saison, tout peut scintiller, du sapin de Noël à la décoration de table. Et bien sûr, votre tenue ne fait pas exception. Le look monochrome plein de paillettes est en train de voler la vedette. Cependant, si vous préférez l'équilibre, optez pour le blanc hivernal comme l'élégante combinaison de Marie Méro. Mais comment continuer à porter ces vêtements festifs après Noël et le Nouvel An ? Il suffit de les associer à une grosse maille ou à votre jean préféré. La mode est toujours une fête et votre look peut en témoigner tout au long de l'année !

Visus et prix :

Prix de vente conseillés :

Blazer (189 €) et pantalon (149 €) en satin
Top en satin (109 €)
Robe dorée avec motif (189 €)
Blazer (239 €) et pantalon (149 €) pailletés
Combinaison (249 €) blanc hivernal ​
Top pailleté (119 €) et pantalon blanc hivernal (149 €)
Robe pailletée (169 €)
Pantalon blanc hivernal (149 €)
Robe noire (219 €)
Robe dorée en satin (179 €)