La marque belge Marie Méro vous présente sa collection SS21

La mode va au-delà des formalités bien connues de la fashionweek. Les marques ont montré ces derniers mois leur côté le plus créatif: journées de presse et défilés virtuels et salles d'exposition digitales. Chez la marque belge Marie Méro, ils ont aussi changé de tactique et c'est réussi !

Physical + Digital = Phygital fashion

Bien que la combinaison du physique et du numérique ne soit pas nécessairement nouvelle, elle prend aujourd'hui une toute autre signification. L'équipe de Marie Méro s'est mise au travail pour concevoir un showroom entièrement numérique afin de présenter leur toute nouvelle collection. Chez Marie Méro, ils ont opté pour une expérience en 3D, comme si vous étiez réellement dans un showroom. Leurs distributeurs et acheteurs ont été invités dans le merveilleux monde (numérique) de Marie Méro pour être les premiers à découvrir et acheter la collection SS21.

La sensibilité est une force

Plus que jamais, nous nous sentons vulnérables. Nous parlons de nos sentiments et nous savons que "c'est normal de ne pas se sentir bien". Nous traduisons cette sensibilité dans notre garde-robe. Chez Marie Méro, ils soutiennent "l'émancipation de la femme" avec des tenues fortes, des vestes de style motard, des pantalons de lin nonchalants et des robes chemises qui dégagent une grande et pure puissance !

Nomade

Jamais auparavant, nous n'avons eu une telle affinité avec le reste du monde. C'est pourquoi, on retrouve des influences d'ici et d'ailleurs dans la collection Marie Méro SS21 ! Des robes maxi aux imprimés indiens, des hauts aux imprimés jungle et animaux et des jupes gitanes amples qui vous permettent de rêver et ce, loin de votre garde-robe.

Mix & Match sans match

Les couleurs, les impressions et les matériaux sont associés comme jamais auparavant. Impression sur impression, cette saison, "mélange" est le mot d'ordre. Bien qu'il y ait toujours de belles et douces tonalités naturelles dans la nouvelle collection Marie Méro, cette fois-ci, la marque opte également pour le lilas, le vert et le jaune, les tons pastels, mangue et beaucoup de fluo. Des combinaisons telles que le lin, le voilé et le coton ou encore le tricot d'été donnent à cette collection un aspect très particulier.

Repéré par la responsable du design de Marie Méro, Nancy Lefevre :

Un "dos nu" ou de belles découpes qui mettent en évidence, avec élégance, le dos féminin. Pour ceux qui recherchent ce petit plus !

Pour plus d'inspiration et pour découvrir d'autres tenues Marie Méro, rendez-vous sur mariemero.be .