À la découverte de la collection Marie Méro FW22

La nouvelle collection Marie Méro FW22/23 est opulente et confortable. Elle fait la part belle à tous les tricots : fins et ultralégers, ou épais et robustes. Les chauds caramel et les olive méditérranéens sont mis en valeur par le vert d’eau, le rose floral, le bleu profond et le tendre lilas. La vie moderne est hybride, tant au bureau qu’au quotidien. Voilà pourquoi cette collection est magnifiquement intemporelle. Chacune de ces créations est non seulement élégante et confortable, mais aussi polyvalente : pour une journée au boulot, un shopping entre copines ou une soirée mémorable.

Effet 3D

Les couleurs chaudes et naturelles sont soulignées non seulement par de subtils coloris secondaires, mais aussi par des détails évocateurs. On remarquera les tricots à imprimé torsades, ou les carreaux pour un look casual, posh ou rebelle.

FINE & CHUNKY KNITS!

Sur le catwalk, vive les pulls tricotés. Les délicates fibres de viscose alternent avec des mailles plus robustes en alpaga. La tendance crochet, qui a fait son apparition l’été dernier, reste plus que trendy.

Cocooning

Le cocooning reste ‘in’, et est même porté cette année au niveau ultime. Les matières douces et féminines sont combinées à des vestes et blazers à motifs. Le must absolu ? Le long cardigan sans manche en laine d’alpaga. Il se porte sur votre robe ou pantalon préféré et, rehaussé d’une ceinture, il souligne votre taille de guêpe.

“Comeback: bottes et robe courte”

Nos préférés :

TON SUR TON

Cette saison, les matières sont chic et opulentes. L’ocre est à l’honneur, tandis que le beige et le caramel se combinent chaleureusement avec le reste de votre garde-robe. Les créations en look cuir peuvent se porter en toutes circonstances, grâce à leur coupe et à leur palette de couleurs.

Tendances couleurs pour l’Automne/Hiver 22/23

Orange, jaune joyeux (ocre), bleu Méditerranée, caramel, rose vif, vert d’eau. Un aperçu de nos créations préférées:

Pour d’autres photos et les prix, cliquez ici.